https://www.blogger.com/blog/page/edit/2366399383897369479/870359536576746921

lunes, 15 de noviembre de 2021

NO DIGO QUE ..... CON QUE ME ...

 

 


Il y a des gens qui sont heureux parce que le soleil se lève tous les jours. D'autres personnes, bénies par BARAQA, ont de la chance que le soleil se lève deux fois pour nous. 

 

 Nous avons la chance d'être heureux avec le travail que nous faisons et aussi d'avoir l'approbation et la satisfaction des autres. C'est vraiment une bénédiction et le soleil se lève pour nous deux fois.

 

 Hier, le club ALEGAL'S, a réalisé un cours WALKPALQ'S. Évidemment c'était plein et même quelqu'un d'autre est venu (engagements de dernière minute inévitables). Heureusement, nous avons des places complètes pour les cours de décembre et janvier. 

 

Contrairement aux autres cours, le nôtre dure 2 week-ends (nous ne laissons pas nos élèves abandonnés à leur sort). Le premier à leur enseigner (et apprendre) les mouvements de base :

- déterminer la longueur EXACTE du BÂTON pour chaque personne -fondamentale

- main : saisir - déposer - ramasser 

-clou entre les 2 jambes 

- passer la main de la taille coordonner 

 

Le deuxième week-end. Nous sommes sortis avec eux lors d'un parcours, corrigeant d'éventuelles pannes et consolidant les connaissances du premier jour. Nous terminons dans notre circuit 4x4 afin qu'ils perdent leur peur de la compétition et soient encouragés à participer au test de mars. Nous ne nous y trompons pas, nous recherchons de nouveaux membres pour l'équipe et s'ils sont de qualité, mieux que mieux. 

 

 De nombreux instructeurs nordiques suivent un cours de courte durée ; Ils ne regardent pas les résultats, ce que leurs élèves ont appris. La seule chose qui les intéresse est de mettre une photo avec les personnes qui y ont assisté. Pour le mettre sur Facebook, instagran..... 

 

 Je ne suis pas l'un d'entre eux. À ce jour, je continue à revoir mentalement les échecs de chacun et comment les améliorer. je pense qu'il y a une difference 

 


Je ne me contredis pas lorsque je mets la photo de Mme Carmen, elle me l'a demandé. 

- Elle a 85 ans 

- Il a fait la même chose que le reste des élèves 

- Elle a enduré 2h30 de cours et déjà parce que nous l'avons convaincue de se reposer. 

- La veille il était de KARAOKE. 

 

Vous me comprenez maintenant quand je dis que je suis béni par BARAQA. J'ai la chance de rencontrer des gens exceptionnels et aussi ..... je l'ai adoptée comme grand-mère. Attention à ne pas me déranger car je t'envoie chez ma grand-mère et tu les verras avec elle. 

 

 Fier d'avoir une équipe qui m'accompagne dans toutes mes folies. Je commence avec ma femme Carmen et je continue avec mes collègues : DAVID, ESTEBAN, IRIS, JABILUNA, MIRIAN et les autres car ils avaient des engagements incontournables ; sinon ils auraient été là.

 

 Les cours peuvent être : bons, mauvais..... mais vous n'égalerez jamais un cours WALKPALQ'S de l'ALEGAL'S. Pour terminer ..... 

 


Je ne dis pas que vous le surpassez, que vous nous l'égalez. Quoi que nous fassions, les ALEGAL'S ..... NOUS SOMMES ..... IMBATTABLES 

145 DÍAS

    Si me preguntan: CÓMO ESTÁS? Puedo responder con un DEZABRIDO de tamaño descomunal. ESTOY ÄXTA ERMIXMOQOÑO D'AGUA!!!. Tengo un carác...